Skip links

Gestion de Créances

Avec plus de 25 ans d’expérience en tant que leader au Maroc dans le domaine du recouvrement de créances

Contactez nous

    AGMARECO met son savoir faire au service de ses clients afin d’optimiser la relance comptable de factures.
    La gestion de créances consiste à effectuer une relance des factures, au bon moment et avec la meilleure méthode.

    La relance de factures consiste à:
    • Être effectuée avant échéance
    • S’assurer du parfait paiement de vos factures à échéance.
    • Engager une action de sensibilisation et d’éducation
    • Éviter tout retard au paiement à échéance
    • Faire l’objet de courriers de sensibilisation de vos clients au paiement à échéance et de relances téléphoniques axées autour de la qualité de service.
    • Être inscrite dans le temps et la durée
    • Avoir pour vocation d’éduquer et de sensibiliser le client retardataire, défaillant ou mauvais payeur au respect de l’échéance contractuelle.
    • Améliorer la trésorerie de l’entreprise
    • Réduire le besoin du fond de roulement de l’entreprise

    Une étude préliminaire sur la moralité d’un prospect est à envisager avant de vous engager sur d’importants marchés.
    Ceci vous fera éviter la situation suivante : « Le client a déménagé, a quitté les lieux et vous avez perdu tout contact ».

    Une étude préliminaire sur la solvabilité d’un prospect est à envisager avant de vous engager sur d’importants marchés.

    Avant d’entamer des procédures judiciaires à l’encontre d’un de vos clients, une étude préliminaire est à déterminer sur son patrimoine

    Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience Web.