Contactez nous
Nous sommes là pour répondre à toute question que vous pourriez avoir.
Nous sommes là pour répondre à toute question que vous pourriez avoir.
Avec plus de 25 ans d’expérience en tant que leader au Maroc dans le domaine du recouvrement de créances
Un Savoir faire de plus de 27 ans
AGMARECO est une société spécialisée en recouvrement de créances civiles et commerciales (factures impayées, chèques sans provision, loyers impayés, traites rejetées, échéanciers non respectés, reconnaissance de dettes, bons de commande, bons de livraisons, effets, billets à ordre…) et en gestion des impayés.
AGMARECO est une société à responsabilité limitée au capital de 200 000 Dhs, créée le 24 Avril 1995, immatriculée dans le registre de commerce sous le n° 80109, et qui a pour objet le recouvrement de créances (Effets de commerce, billets à ordres, factures, crédits à la consommation, chèques sans provision, lettres de change, reconnaissance de dettes, protocole d’accord, bon de livraison..…etc …….)
AGMARECO met à votre disposition son expertise son expérience, ses techniques modernes d'intervention et d'investigation en terme de recouvrement amiable ou judiciaire ainsi que dans la gestion de vos créances impayées et contentieuses.
Depuis sa création en 1995, nous accompagnons les entreprises dans la gestion de leur poste clients et plus particulièrement en matière de :
AGMARECO intervient à la demande :
AGMARECO met au service de ses clients :
Avec plus de 25 ans d’expérience en tant que leader au Maroc dans le domaine du recouvrement de créances auprès d’importants organismes de différents secteurs de l’économie marocaine, AGMARECO offre une expertise pratique et une expérience inégalée dans toutes les phases du cycle du recouvrement.
Les résultats de recouvrement de créances constants d’AGMARECO parlent d’eux-mêmes en ce qui concerne nos capacités à satisfaire notre clientèle.
AGMARECO est un choix digne de confiance pour de nombreux établissements allant des entreprises à un grand nombre particuliers. La confiance et la satisfaction de notre clientèle sont les fondations sur lesquelles nous avons construit notre entreprise.
Le succès d’une agence de recouvrement ne provient pas de sa grandeur, mais de son excellence. Nous assurons la réussite de nos clients avec passion et détermination, et nous travaillons fort à la construction de liens durables qui nous permettent de conserver notre clientèle à vie.
Nous sommes prêts à faire ce qu’il faut pour obtenir des résultats positifs et créer une valeur d’entreprise.
Nous sommes leader en recouvrement de créances avec plus de 86% de taux de réussite et nous agissons sur l’ensemble du territoire marocain.
Je vous invite à naviguer dans notre site web www.agmareco.ma et vous allez être satisfait de notre expertise en matière de recouvrement.
Abdelaziz LAHSINI
Depuis 1995 de nombreuses entreprises font confiance à AGMARECO, rejoignez-les !
Ces 20 années d’expérience dans le recouvrement de créances ont permis à AGMARECO :
AGMARECO devient un acteur incontournable du recouvrement de créances au Maroc par le fait :
La charte qualité d’AGMARECO engage la responsabilité de notre cabinet et la déontologie de notre métier
1- Les Engagements d’AGMARECO
Notre engagement repose sur notre volonté de vous offrir :
• Le meilleur résultat
• Une collaboration étroite et de proximité
• Une parfaite écoute client
• Une communication exemplaire
• Notre expérience, notre expertise et notre savoir
• La transparence dans nos actions
2 - Une Charte Qualité pour récupérer vos impayés
Notre charte qualité est basée sur les principes suivants :
• Prendre en charge vos impayés dans les 24 Heures maximum à compter de leurs transmissions.
• Attribuer un gestionnaire de compte unique à chaque client
• Se doter d’outils performants pour exercer son activité de recouvrement
• Mettre le meilleur de ses compétences pour assurer le recouvrement des créances confiées
• Sélectionner les meilleurs intervenants et prestataires pour réaliser le recouvrement de vos créances : huissier justice, avocat.
• Sélectionner les meilleurs collaborateurs et à les accompagner dans leur besoin de formation
• Mettre en place une collaboration de proximité et personnalisée
• Mettre à jour en temps réel toutes nos actions diligentées dans la gestion des dossiers
• S’engager à encaisser les fonds reçus sur un compte bancaire « encaissements pour Tiers » dédié exclusivement à notre activité et à les reverser en temps réel
Adding {{itemName}} to cart
Added {{itemName}} to cart